sa.global acquiert Flexmind en France ; l'acquisition renforcera l'orientation du secteur des services professionnels

Cette acquisition renforcera l'orientation sectorielle de sa.global, ses capacités sur les plateformes commerciales de Microsoft et sa présence en Europe occidentale.

Paris, France - 17 mai 2021: sa.global, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions professionnelles Microsoft pour le secteur des services professionnels, a le plaisir d'annoncer qu'il est en train d'acquérir Flexmind, un partenaire Microsoft Dynamics réputé basé en France.

Flexmind se concentre sur la création et l'optimisation de systèmes de gestion d'entreprise qui exploitent des applications telles que Microsoft Dynamics ERP, CRM, SharePoint et Office 365. L'entreprise intègre des fonctionnalités ERP et modernes telles que la mobilité, la sécurité, les données et la veille économique pour améliorer la productivité et les performances.

sa.global propose des services et des applications professionnelles Microsoft spécifiques à chaque secteur d'activité en tirant parti de la puissance du cloud Azure. Lauréate à onze reprises du prix du partenaire Microsoft Dynamics de l'année et membre du cercle intérieur de Microsoft, la société aide les organisations de services professionnels et d'autres entreprises axées sur des projets à atteindre l'excellence opérationnelle. Présente dans 25 pays, sa.global possède une expérience de mise en œuvre dans plus de 80 pays.

Outre l'augmentation des capacités existantes de sa.global dans le domaine de Microsoft Dynamics 365 en Europe occidentale, cette acquisition de Flexmind renforcera la croissance des solutions florissantes de sa.global basées sur Microsoft Dynamics pour le secteur des services professionnels dans la région.

“Nous avons développé notre présence en France de manière constante au cours des deux dernières années et avons constaté une croissance significative du marché. Par conséquent, l'acquisition de Flexmind nous permet d'avoir une présence locale beaucoup plus importante afin de pouvoir mieux soutenir et développer notre activité dans la région. Nous pensons que cette intégration des équipes apportera une synergie parfaite en termes d'orientation sectorielle, de connaissances et de culture,” déclare Stéphane Pasche, directeur régional (Europe occidentale) de sa.global.

“Avec nos valeurs partagées et ce que nous croyons être l'avenir des solutions d'entreprise Microsoft qui ne se résument pas à des solutions ponctuelles, nous sommes impatients de travailler avec sa.global à l'échelle mondiale,” commente Eduardo Carneiro, PDG et copropriétaire de Flexmind. “Travailler avec l'équipe de sa.global en France et dans le monde entier est la bonne chose pour nous en tant que société - cela nous donnera une plus grande portée, plus de ressources et des capacités complémentaires pour répondre aux besoins de nos clients dans le secteur des services professionnels.”

Forte de 30 ans d'expérience dans les solutions ERP, CRM, HCM et de veille stratégique, sa.global est un partenaire Microsoft Dynamics Gold qui propose des solutions sectorielles aux entreprises des marchés verticaux clés tels que AEC, juridique, comptabilité, conseil, publicité et marketing. L'entreprise a remporté 11 fois le prix très convoité de "Partenaire Microsoft Dynamics de l'année" et fait également partie du cercle d'élite de Microsoft. L'organisation mondiale compte une équipe d'environ 700 membres répartis dans 25 pays. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.saglobal.com