sa.global lance en Amérique du Nord une solution de gestion de cabinet juridique, une véritable solution cloud de nouvelle génération

Philadelphie, Pennsylvanie - 25 mars 2021 : sa.global, un partenaire Microsoft de premier plan, lance son nouvel ensemble de solutions juridiques de premier ordre, 100% basées sur le cloud, evergreen + empower, construites sur Microsoft 365, Dynamics 365 et Azure. evergreen + empower sont conçues pour favoriser la transformation numérique et assurer la modernisation des cabinets d'avocats.

sa.global apporte la solution de nouvelle génération construite autour de la façon dont les avocats travaillent. Les clients, de concert avec les organisations du monde entier, vivent la plus grande transformation numérique de l'histoire. Pour relever ce défi, sa.global présente une véritable famille d'applications basées sur le cloud, conçues dans un souci de flexibilité, une famille de solutions de gestion de cabinet robuste de bout en bout pour les cabinets d'avocats, alimentée par l'heure facturable.

evergreen est une solution complète de gestion de cabinet de bout en bout qui a été conçue pour répondre aux complexités des cabinets d'avocats d'aujourd'hui. Le cœur d'evergreen, le moteur de traitement et de transaction pour les fonctions juridiques de base, assure la gestion financière, la gestion des dossiers, la gestion du temps et de la facturation et la budgétisation avec des murs éthiques intégrés et une sécurité basée sur les rôles. evergreen est également une rampe de lancement pour la collaboration avec les clients et les pairs, réduisant la dépendance du cabinet d'avocats à l'égard d'applications tierces, améliorant les performances et connectant les domaines essentiels pour améliorer et enrichir l'expérience des avocats.

empower est une suite d'expériences utilisateur riches, interactives et adaptables, basées sur les rôles standard des avocats et de la direction. empower est conçu pour alléger la charge des avocats et augmenter la rentabilité par la productivité en simplifiant les défis technologiques complexes auxquels ils sont confrontés quotidiennement. empower répond aux avocats là où ils se trouvent, qu'ils travaillent sur le navigateur du bureau, dans Microsoft Teams ou sur un appareil mobile.

Stephen James, PDG de sa.global, commente : " Les applications de sa.global, evergreen + empower, sont conçues pour fonctionner seules ou ensemble. La famille de produits offre aux cabinets d'avocats une seule version de la vérité permettant aux cabinets de déployer evergreen ou empower de manière indépendante, totalement intégrée, ou intégrée aux solutions de finance, de facturation ou de CRM dont ils disposent actuellement. Les produits sa.global inspirent les cabinets d'avocats à devenir de meilleurs cabinets d'avocats plutôt qu'une meilleure entreprise grâce à l'efficacité, au contrôle, à la productivité et à la qualité."

En plus de développer de nouveaux produits pour le marché juridique, sa.global a investi dans un leadership talentueux au sein de l'industrie juridique. Avec de nombreux anciens employés de LexisNexis déjà en poste, sa.global a embauché d'anciens dirigeants de Thomson Reuters, Vinnie Scarinci, vice-président des ventes, et Val Reese, vice-président du delivery, pour étendre sa présence en Amérique du Nord.

"Les nouvelles offres Microsoft de la société marquent une étape importante pour le secteur juridique. L'espace de gestion des pratiques pour les cabinets d'avocats de taille moyenne et grande a été extrêmement stagnant au cours de la dernière décennie. evergreen + empower apporte une innovation de pointe pour aider à résoudre de nombreux défis négligés par les cabinets d'avocats. Nous pensons que la force d'evergreen + empower établit une nouvelle norme pour moderniser la façon dont les cabinets d'avocats fonctionnent à l'ère du cloud ", déclare M. Scarinci.

Forte de plus de 30 ans d'expérience dans les solutions ERP, CRM, HCM et de business intelligence, sa.global est un partenaire Microsoft Dynamics Gold qui propose des solutions sectorielles aux cabinets d'avocats et autres organisations de services professionnels du monde entier. L'entreprise a remporté 11 fois le prix très convoité de "Partenaire Microsoft Dynamics de l'année" et fait également partie du Inner Circle de Microsoft. Pour en savoir plus, visitez le site www.saglobal.com