sa.global a le plaisir de vous annoncer que nous n'avons pas été rachetés

Image

sa.global a le plaisir de faire savoir à ses clients et partenaires que sa communauté mondiale de professionnels, forte de 700 membres, véritablement indépendante et orientée vers le client, n'a pas été acquise.

Hong Kong, 26 janvier 2021 - Depuis le siège social de SAGlobal Holding, Ltd.

HSO a-t-il acquis sa.global ?

Non ! Nous avons été ravis de nous retrouver dans l'actualité récemment - même si la nouvelle était fausse. La semaine dernière, HSO a annoncé que nous avions été rachetés, mais ce n'était tout simplement pas vrai. L'annonce a provoqué une avalanche d'e-mails, d'appels téléphoniques et de messages sur les médias sociaux dans le monde entier, nos clients, partenaires et employés se demandant "hein ?!?".

Alors, que s'est-il passé ?

L'année dernière, nous avons fait le choix stratégique de céder les parts de nos anciennes activités américaines et de nos anciens produits. C'est ce qui a été acquis par HSO et ce qu'ils auraient dû annoncer la semaine dernière. Le problème est que sa.global n'a pas été en mesure de partager cela avec vous en raison d'une "période de silence" contractuelle. Eh bien - le chat est certainement sorti du sac maintenant ! La période de silence se termine en Amérique du Nord le 17 février 2021, date à laquelle nous vous ferons part des raisons qui nous ont poussés à prendre cette décision stratégique et des nouvelles choses passionnantes sur lesquelles nous avons travaillé.

Recommanderiez-vous qu'un concurrent annonce votre acquisition comme une excellente stratégie de marketing ?

Ummmmm ! Peut-être si votre priorité est de tromper le marché. En tout cas, cela nous a pris totalement par surprise. Quoi qu'il en soit, il était bon de retrouver de vieux amis, clients et collègues et de rire du drame que ce genre de nouvelles (fausses) peut parfois causer. Après tout, nous évoluons dans le monde des applications business de Microsoft. Bien que NOUS trouvions notre monde passionnant, il n'est généralement pas aussi dramatique.

Si vous êtes un client de HSO ProServ, qu'est-ce que cela signifie pour votre organisation ?

C'est compliqué ! Aujourd'hui, HSO ProServ s'appuie sur les capacités et la profondeur de sa.global pour supporter un grand nombre de ses clients et le développement de ses produits. Nous vendons et supportons également leurs produits. Pour notre part, nous sommes prêts à collaborer avec HSO ProServ, après tout, "se concurrencer et collaborer" est une pratique normale dans notre secteur. Notre priorité est toujours notre client.

Quelles sont les prochaines étapes pour sa.global et pour vous ?

sa.global va continuer à se concentrer sur le développement, l'implémentation et le support de solutions innovantes à travers l'ensemble des solutions Microsoft Dynamics et Power Platform pour les services professionnels et les secteurs juridiques.

Nous avons beaucoup d'annonces passionnantes à faire dans les semaines et les mois à venir, quand il deviendra clair pourquoi nous avons pris la décision de nous séparer. Nous sommes convaincus que vous serez ravis de ce que l'avenir réserve à sa.global alors que nous continuons à nous transformer.

N'hésitez pas à suivre notre page LinkedIn LinkedIn pour obtenir de VRAIES nouvelles et des mises à jour de notre incroyable équipe d'experts chez sa.global ou envoyez-nous un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. si vous souhaitez entrer en contact.

Par-dessus tout, nous restons et resterons dévoués et concentrés sur vous, nos partenaires et nos clients.

Image

sa.global fait référence à SAGlobal Holding Ltd, et non à sa.global US, Inc. ou sa.global Canada, Inc.

Forte de 30 ans d'expérience dans les solutions ERP, CRM, HCM et de solutions de business intelligence, sa.global est un partenaire Microsoft Dynamics Gold qui propose des solutions adaptées aux entreprises dans les secteurs clés tels que AEC, juridique, comptabilité, conseil, publicité et marketing. L'entreprise a remporté 11 fois le prix très convoité de "Partenaire Microsoft Dynamics de l'année" et fait également partie du Inner Circle de Microsoft. L'organisation mondiale compte une équipe d'environ 700 membres répartis dans 25 pays.

sa.global reste indépendante, toujours agile, compétente et toujours engagée. Retrouvez-nous sur www.saglobal.com