sa.global acquiert les activités Microsoft Dynamics 365 de MicroChannel à Singapour, en Malaisie et en Indonésie

L'ajout de ces géographies renforcera le portefeuille de sa.global dans Microsoft Dynamics 365 et améliorera sa présence en Asie du Sud-Est.

Singapour, le 11 février 2020

sa.global, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de Microsoft Dynamics 365, est fier d'annoncer qu'il est en train d'acquérir les activités Microsoft Dynamics 365 de MicroChannel à Singapour, en Malaisie et en Indonésie. sa.global propose des services et des applications business Microsoft spécifiques à chaque secteur d'activité en exploitant la puissance du cloud Azure. Dix fois lauréat du prix Partenaire Microsoft Dynamics de l’année et membre du prestigieux Microsoft Inner Circle, sa.global aide des organisations dans plus de 80 pays à atteindre l'excellence opérationnelle.

En plus de renforcer les compétences existantes de sa.global en matière de Microsoft Dynamics 365 dans la région, sa.global va acquérir les pratiques florissantes de MicroChannel en matière de  Microsoft Dynamics NAV et de Microsoft Dynamics 365 Business Central. L'ajout de ce portefeuille permet à sa.global de renforcer considérablement sa présence dans le domaine de Microsoft Dynamics 365 en Asie du Sud-Est.

Cette acquisition s'appuie sur un partenariat que MicroChannel et sa.global ont entamé en 2015, lorsque la pratique de conseil de sa.global en Australie a été fusionnée avec la pratique Microsoft Dynamics AX existante de MicroChannel. Les deux entreprises sont engagées dans Microsoft Dynamics 365 et ont connu une croissance constante grâce à des prestations exceptionnelles.

"Nous sommes ravis de cet accord avec MicroChannel, car il nous donne l'occasion de diversifier nos activités dans la région et de mieux nous adapter au marché local. Je suis enthousiasmé par l'opportunité de marché que représenterait la combinaison de nos offres et services pour apporter une plus grande valeur aux clients que nous servons", a déclaré Stephen James, fondateur et PDG de sa.global. "MicroChannel représente un ajustement culturel et stratégique idéal pour sa.global alors que nous allons plus loin, plus vite et plus profondément dans notre propre transformation. Je suis également heureux d'accueillir l'équipe de professionnels talentueux de MicroChannel dans la famille sa.global", a-t-il ajouté.

"Compte tenu de notre histoire, de nos valeurs communes et de notre vision de l'avenir, nous sommes impatients de travailler avec sa.global pour développer une relation encore plus large favorisant la croissance mutuelle", a déclaré Neill Hill-Johnes, directeur Asie, MicroChannel. "L'intégration de notre équipe à sa.global nous donnera une plus grande portée, plus de ressources et des capacités complémentaires pour répondre aux besoins de nos clients. Avec cette transaction, nous pensons avoir trouvé le bon endroit pour notre technologie, nos actifs et notre personnel", a ajouté Neill, qui prendra en charge le poste de directeur régional APAC de sa.global.

Forte de plus de 30 ans d'expérience dans les solutions ERP, CRM, HCM et de business intelligence, sa.global est un partenaire Microsoft Dynamics Gold qui propose des solutions sectorielles aux cabinets d'avocats et autres organisations de services professionnels du monde entier. L'entreprise a remporté dix fois le prix très convoité de "Partenaire Microsoft Dynamics de l'année" et fait également partie du Inner Circle de Microsoft.

Pour en savoir plus, visitez le site  www.saglobal.com.

Visitez le site

Prix et reconnaissance

Commençons

Envoyez-nous un courriel :
Parlez-nous :
Suivez-nous :