sa.global propose une solution Power BI gratuites pour le recouvrement des factures à ses clients

Le principal fournisseur de Microsoft Dynamics 365 propose une solution Power BI gratuite pour obtenir des informations avancées sur le recouvrement des factures afin d'aider les clients à faire face à la récession économique.

Atlanta, GA - 6 Avril 2020 :

sa.global® a annoncé aujourd'hui le lancement d'une solution BI avancée des comptes clients et des recouvrements, conçue pour aider ses clients à gérer de manière proactive les activités de recouvrement et à maximiser les flux de trésorerie pendant le ralentissement économique causé par COVID-19. sa.global offre gratuitement cet outil à ses clients Microsoft Dynamics 365 ERP pour les aider à gérer avec succès leur chemin à travers les défis économiques actuels.

Le pack de contenu avancé AR s'appuie sur Microsoft Power BI pour fournir des analyses riches autour des mesures et activités clés liées à l'analyse et au recouvrement des factures impayées des clients. Cette solution exploite spécifiquement les données de Microsoft Dynamics 365 for Finance et utilise la technologie associée de data warehouse de Dynamics 365 BYOD.

"La gestion précise des flux de trésorerie sera essentielle à la capacité de nombreuses organisations à naviguer dans la récession économique actuelle", explique Joel Leichty, directeur des produits pour sa.global. "Nous avons conçu notre pack de contenu Power BI pour fournir un aperçu approfondi des créances impayées, des tendances de paiement des clients et d'autres informations importantes sur les recouvrements afin d'aider nos clients à garder le contrôle de leurs entrées de trésorerie."

Le pack BI avancé des comptes clients et des recouvrements comprennent:

• Des mesures concernant les comptes clients ouverts, les paiements, les factures et les tendances des comptes clients ouverts
  • Statistiques sur la facturation et les paiements des clients
  • Balance âgée des comptes clients et des factures en souffrance
  • Analyse des tendances de paiement des clients pour identifier les clients à risque

"Nous nous engageons à aider nos clients à naviguer avec succès dans cet environnement économique difficile", explique Andy Yeomans, vice-président exécutif de sa.global. "En fournissant cette solution gratuitement à nos clients et en les aidant à la déployer dans leurs environnements, nous espérons qu'ils seront en mesure d'avoir une bonne maîtrise de leurs créances et de gérer de manière proactive leur chemin à travers tout défi potentiel de trésorerie."

Pour plus d'informations sur le pack de contenu AR, les clients de sa.global peuvent nous contacter à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Forte de plus de 30 ans d'expérience dans les solutions ERP, CRM, HCM et de business intelligence, sa.global est un partenaire Microsoft Dynamics Gold qui propose des solutions sectorielles aux cabinets d'avocats et autres organisations de services professionnels du monde entier. L'entreprise a remporté dix fois le prix très convoité de "Partenaire Microsoft Dynamics de l'année" et fait également partie du Inner Circle de Microsoft.

Pour en savoir plus, visitez le site www.saglobal.com.