sa.global s'associe à ELEARNINGFORCE International pour fournir des produits d'apprentissage en ligne LMS365

Ce partenariat global permet à sa.global de répondre aux besoins de formation de ses clients avec un environnement d'apprentissage basé sur la technologique Microsoft.

Cardiff - 5 Juin 2020 :

sa.global a signé un partenariat mondial avec ELEARNINGFORCE International (EFI), qui leur permet de fournir le produit d'apprentissage en ligne LMS365 à leurs clients. LMS365 est une suite de modules complémentaires d'apprentissage intégrés directement à la plateforme Microsoft Office 365 ou SharePoint. Les entreprises peuvent tirer parti de cette solution pour créer des expériences d'apprentissage attrayantes et riches en rassemblant du contenu d'apprentissage provenant de diverses sources (vidéos, documents et contenu SCORM) et en le publiant à l'intention de leur personnel, le tout au sein de la plateforme Microsoft existante.

"Ce partenariat est particulièrement d'actualité à l'heure où les équipes travaillent à distance et où les entreprises s'efforcent de maintenir une main-d'œuvre saine et productive, en mettant l'accent sur l'apprentissage et le développement. Avec LMS365, nos clients peuvent réussir à mettre en place des formations en ligne et des communications virtuelles, afin que leurs employés restent engagés, connectés et autonomes, même lorsqu'ils travaillent à distance", explique Tom Elliott, Practice Lead - HR et Architecte de solutions chez sa.global.

LMS365 peut être déployé rapidement car il est construit sur la technologie Microsoft existante, maximisant ainsi le retour sur investissement d'Office 365. L'intégration avec Microsoft Teams ouvre de nouveaux niveaux de collaboration sociale tout en permettant aux organisations de dispenser et de suivre des formations sans quitter la plateforme. L'interface utilisateur familière garantit également une adoption rapide.

"ELEARNINGFORCE International est heureux de ce partenariat avec sa.global. Étant donné que sa.global a une présence forte et bien établie dans le marché Microsoft Dynamics 365 et qu'elle se concentre de plus en plus sur les solutions SaaS ISV complémentaires, à valeur ajoutée et prêtes à l'emploi, EFI est impatiente d'ajouter de la valeur à ce partenariat mutuellement bénéfique", déclare Mads Nikolaj Bessing, Senior Business Manager, ELEARNINGFORCE International.

Pour plus d'informations ou une démonstration sur la façon dont nous pouvons construire la plateforme d'apprentissage de votre organisation avec LMS365, veuillez nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

L'année dernière, sa.global a été le gagnant dans cette catégorie. Recevoir cette reconnaissance deux années de suite reflète l'engagement de la société à améliorer l'expérience de ses clients. sa.global continue de construire un héritage solide en démontrant constamment son succès, ayant remporté plus de 10 prix Microsoft Partner au cours de la dernière décennie, avec plusieurs positions de finaliste.

"Nous sommes fiers d'être reconnus comme finaliste des prix Microsoft Partner of the Year 2020 pour notre leadership commercial dans l'espace CRM. Remporter ce prix une fois est une réussite considérable, mais triompher pour la deuxième année consécutive témoigne de notre constance dans la réussite des clients, de notre expertise dans ce domaine et de notre engagement à fournir des solutions industrielles construites sur la plateforme Microsoft, pour nos verticaux de prédilection", a déclaré Stephen James, PDG et fondateur de sa.global. "Chaque nomination et chaque prix que nous remportons valide la relation profonde que nous entretenons avec Microsoft et notre engagement envers Microsoft Dynamics 365 en tant que plateforme de choix pour nos clients", a-t-il ajouté.

Les Microsoft Partner of the Year Awards récompensent les partenaires de Microsoft qui ont développé et fourni des solutions exceptionnelles basées sur Microsoft au cours de l'année écoulée. Les prix ont été classés dans plusieurs catégories, les lauréats étant choisis parmi plus de 3 300 nominations provenant de plus de 100 pays. sa.global a été récompensé pour avoir fourni des solutions et des services exceptionnels dans le domaine des ventes et du marketing.

Le prix "Intelligent Sales & Marketing Partner of the Year" récompense un partenaire qui excelle dans la fourniture de solutions clients innovantes et uniques basées sur Microsoft Dynamics 365 for Sales. Le prix récompense également un service constant, de haute qualité et prévisible aux clients de Microsoft, contribuant à garantir des avantages commerciaux significatifs de leurs investissements dans Microsoft Dynamics 365 Sales, Microsoft Dynamics AI for Sales, Microsoft Dynamics 365 Customer Insights, et Microsoft Dynamics 365 Marketing dans une offre combinée de ventes et de marketing intelligents orientée client.

" C'est un honneur de récompenser les gagnants et les finalistes des prix du Partenaire Microsoft de l'année 2020 ", a déclaré Gavriella Schuster, vice-présidente d'entreprise, One Commercial Partner, Microsoft.

"Ces partenaires se surpassent, en fournissant des solutions opportunes qui résolvent les défis complexes auxquels les entreprises du monde entier sont confrontées, qu'il s'agisse de communiquer et de collaborer virtuellement ou d'aider les clients à réaliser leur plein potentiel avec les services cloud Azure, et au-delà. Je suis fier d'honorer et de féliciter chaque gagnant et finaliste."

Forte de plus de 30 ans d'expérience dans les solutions ERP, CRM, HCM et de business intelligence, sa.global est un partenaire Microsoft Dynamics Gold qui propose des solutions sectorielles aux cabinets d'avocats et autres organisations de services professionnels du monde entier. L'entreprise a remporté dix fois le prix très convoité de "Partenaire Microsoft Dynamics de l'année" et fait également partie du Inner Circle de Microsoft.

Pour en savoir plus, visitez le site www.saglobal.com.

À propos de LMS 365

ELEARNINGFORCE International donne le pouvoir aux gens grâce à la gestion de l'apprentissage sur le lieu de travail numérique moderne. LMS365 favorise la transformation numérique de l'apprentissage en fournissant une plateforme d'apprentissage complète qui s'intègre de manière transparente à la plateforme Office 365, SharePoint et Microsoft Teams. LMS365 est hautement personnalisable, plus facile à utiliser et plus rapide à déployer. Fondée en 2003, ELEARNINGFORCE compte aujourd'hui plus de quatre millions d'utilisateurs dans plus de 40 pays. ELEARNINGFORCE est un partenaire stratégique et Gold de Microsoft. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.elearningforce.com/office-365-lms/overview.