sa.global atteint l'Inner Circle 2020/2021 pour les applications business de Microsoft

Image

sa.global est honoré par Microsoft pour avoir réalisé des ventes et des innovations exceptionnelles.

Las Vegas, NV, USA - 30 Juillet 2020: sa.global a atteint le prestigieux Inner Circle 2020/2021 pour les Microsoft Business Applications. L'adhésion à ce groupe d'élite est basée sur des réalisations de ventes qui placent sa.global dans l'échelon supérieur du réseau mondial de partenaires Microsoft Business Applications. Les membres de l'Inner Circle ont atteint un haut niveau d'excellence en fournissant des solutions de valeur qui aident les organisations à atteindre un succès accru.

" L'équipe de sa.global est honorée d'être nommée membre du Inner Circle pour la sixième fois. C'est ce à quoi aspirent tous les partenaires Microsoft et obtenir cette reconnaissance année après année est une reconnaissance de l'importance que nous accordons à la plateforme Microsoft et de la valeur que nous apportons à nos clients ", a déclaré Stephen James, PDG et fondateur de sa.global.

"Nous aspirons à être un partenaire stratégique de confiance pour nos clients. Les capacités uniques de la plateforme Microsoft, associées à nos solutions spécifiques à l'industrie, nous permettent d'atteindre cet objectif tout en créant un impact exceptionnel et un temps de valorisation rapide", a-t-il ajouté.

Cette reconnaissance d'Inner Circle pour les Microsoft Business Applications a coïncidé avec Microsoft Inspire, l'événement annuel de premier plan pour les partenaires, qui a eu lieu les 21 et 22 juillet 2020. Microsoft Inspire offre à la communauté des partenaires Microsoft l'opportunité de découvrir la feuille de route de l'entreprise pour l'année à venir, d'établir des connexions, de partager les meilleures pratiques, de découvrir les dernières innovations produits et d'acquérir de nouvelles compétences.

Les membres de l'Inner Circle 2020/2021 sont invités aux sommets virtuels de l'Inner Circle qui auront lieu tous les trimestres entre juillet 2020 et juin 2021, où ils auront une occasion unique de partager leur stratégie et d'établir un réseau avec les hauts dirigeants de Microsoft et leurs collègues partenaires.

"Chaque année, nous récompensons les partenaires Microsoft Business Applications du monde entier pour leur capacité d'innovation et leur réussite inégalée auprès des clients ", a déclaré Cecilia Flombaum, responsable de l'écosystème Microsoft Business Applications. "Les membres de notre Inner Circle sont choisis en fonction de leurs performances commerciales et de leurs capacités en tant qu'organisation, qu'il s'agisse de la création d'une propriété intellectuelle, du développement de solutions ou de l'importance accordée à la transformation numérique. Microsoft est honoré de récompenser sa.global pour ses réalisations de l'année passée, son dévouement envers nos clients et son innovation autour du Cloud Microsoft."

sa.global fournit des solutions et des services précieux pour aider les clients à s'adapter à leurs besoins commerciaux et à obtenir un avantage concurrentiel tout en excellant dans la satisfaction des clients.

En collaborant avec les équipes de Microsoft, sa.global maintient une forte expertise de la plateforme Microsoft pour fournir des solutions innovantes, des services solides et une valeur inégalée à ses clients. En plus d'être nommé dans le Inner Circle, sa.global était également finaliste du prix 2020 Intelligent Sales & Marketing Microsoft Partner of the Year.

Forte de plus de 30 ans d'expérience dans les solutions ERP, CRM, HCM et de business intelligence, sa.global est un partenaire Microsoft Dynamics Gold qui propose des solutions sectorielles aux cabinets d'avocats et autres organisations de services professionnels du monde entier. L'entreprise a remporté dix fois le prix très convoité de "Partenaire Microsoft Dynamics de l'année" et fait également partie du Inner Circle de Microsoft. Pour en savoir plus, visitez le site  www.saglobal.com.